Coffret USB Digipack personnalisé : découpe, Pelliculage, Brillant mat

Coffret USB personnalisé : Notre packaging USB best seller !

Etui universel pour les petits articles jusqu’à environ 12 mm d’épaisseur. Ce Coffret USB personnalisé a été conçu dans le même esprit qu’un Digipack CD, avec une mousse rigide en caoutchouc adaptée pour y placer l’article emballé.
La découpe dans la mousse est étudiée au design souhaité, ce qui donne une très large gamme d’applications. Le plus usuel est l’utilisation d’un boîtier de clé USB, mais toutes sortes d’objets plats tels que clés, télécommandes, médailles, stylos, jetons peuvent être envisagés.

Digipack imprimable, pelliculage, aspect Brillant, vernis sélectif ou soft touch selon vos besoins :

Ce coffret USB en carton offre une solution élégante pour une présentation complète du produit, avec ses quatre surfaces imprimables pour le logo de votre entreprise, slogan pour un produit ou vos informations de contact et site web. Chaque détail est adapté au packaging selon vos préférences, y compris la personnalisation des faces, mais aussi le rendu et le toucher, grâce à des options telles que le pelliculage brillant, le vernis sélectif ou le soft touch, offrant une sensation luxueuse au toucher. Créez votre produit unique et renforcez votre image de marque avec notre coffret USB personnalisé. Idéal pour l’industrie musicale, les groupes ou chanteurs, les entreprises, ainsi que pour d’autres occasions spéciales

UGS : ND Catégorie :
  • Tous nos coffrets sont proposés avec la découpe de mousse, du catalogue de nos clés USB.
  • 2 Tailles disponibles 90 x 140 mm et 139 x 125 MM.
  • Possibilité d'un habillage avec Fourreau , insertion possible d'un livret 12 x12 mm
  • Finition en pelliculage Brillant, mat, vernis sélectif ou soft touch.
  • Pour USB -duplication, la qualité est une marque de confiance qui fait la différence.

Une présentation premium, digne des plus grands, avec ce coffret clé USB personnalisable

Grâce à ses caractéristiques premium telles que la personnalisation des faces,, aspect : mat, brillant, pelliculage, vernis sélectif ou soft touch et l'adaptabilité à vos besoins spécifiques positionne ce coffret USB personnalisé comme un produit de premier choix. Il renforcera la perception de votre image tout en ajoutant une touche de prestige.

Nous sommes là pour répondre rapidement à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir rapidement un devis personnalisé. Chez USB-duplication situé à Boulogne Billancourt, notre engagement est de vous fournir des réponses rapides et efficaces à toutes vos demandes, et si vous ne trouver pas le packaging souhaité, USB-duplication trouve votre solution.